mercredi 5 octobre 2011

ARAB MONEY.

J'adore le mercredi & le fait d'avoir cours de 8h à 20h, c'est trop génial vous trouvez pas ? Soit, je tombe de sommeil, tout le monde est malade (moi y compris) & l'automne est arrivé sans prévenir aujourd'hui (ok il était peut-être temps, mais c'était quand même un peu violent). J'ai hâte d'être enfin en week-end, & de pouvoir me relâcher un peu (+ préparer ma présentation orale d'anglais hahaha). Ne faites pas de licence LEA si vous tenez à conserver une vie privée digne de ce nom & un rythme de travail tranquillou pépère. BREF, stop parler de la fac maintenant. J'ai pas eu de petit-déj' digne de ce nom, ni de papis & mamies voyageurs dans le train, c'était le genre de journées basiques qui te donne envie de courir chez toi pour te cacher sous ta couette & ne jamais en ressortir. Sinon j'aime Strasbourg, vraiment. J'ai beau connaître cette ville depuis que je suis gamine, j'arrête pas de trouver de nouveaux coins sympas, je m'en lasse vraiment pas. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire