lundi 10 octobre 2011

Gone with the wind.

Effectivement, ce fut un week-end extra.. qui s'est terminé par un semblant d'indigestion & de dépression (ça rime). D'une part à cause de la raclette & des méga-gâteaux-trop-bons, & de l'autre à cause de.. "Sexe entre Amis". Ce film dont on dit qu'il est méga-trop-délirant est en fait juste méga-trop-déprimant. Le film est top, Justin Timberlake est méga-trop-beau, c'est drôle, c'est à New-York, etc, etc, mais.. n'y allez pas si vous n'êtes pas satisfait sexuellement ou sentimentalement parlant (ou les deux)


SINON, samedi soir c'était trop classe, puis hier soir aussi, c'était cool de revoir plein de beau monde là. En espérant trouver le temps de remettre ça dans deux semaines, étant donné que mon programme du week-end à venir est déjà bouclé (je reste fidèle à ma réputation de nana overbookée). & j'ai une semaine chargée en plus de ça, je promets pas de pouvoir poster tous les jours, entre les présentations orales à préparer/terminer, la soirée d'intégration mercredi soir (j'vous en dirai quand même des nouvelles, ça risque d'être folklorique), le cheval, les cours qui terminent à 20h.. Vous verrez bien hein. Puis ce soir le livreur de Maximo est venu prendre commande, &.. il avait plus une tête/un corps de mannequin pour Calvin Klein ou Hugo Boss que d'un livreur de surgelé. Quel gâchis. En attendant, j'vais guetter la p'tite camionette plus souvent moi.

 Ma tête d'hier soir 23h, avec mon pyjama, alohaaa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire