mardi 20 décembre 2011

Le chemin des loups.

 
Journée sous la neige, deuxième édition (pour de bon cette fois). C'était bien beau à voir, mais du coup ma p'tite escapade strasbourgeoise a été reportée à demain, les routes étaient pas assez dégagées (ballot hein). Ma soeur & moi on a du se contenter d'un bar à pâtes à Haguenau + tour au p'tit marché de Noël d'ici... & ce soir, c'était Domino's chez ma cousine Fanny, avec mon autre cousine Elody. Entre les dossiers sentimentaux, les réflexions généalogiques -mégapassionnantes-, les préparatifs de Noël, c'était bien cool Raoul. J'ai encore profité de ma journée pour faire de nouveaux bredeles (aux amandes cette fois). Bref, ma vie est trop top. Je raconte trop ma vie dans le vent. J'ai envie d'me mettre australopithèque (cf. Gad Elmaleh pour les incultes merci).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire