lundi 26 décembre 2011

Noël, ça c'est fait.


  J'ai même pas eu le temps de dire ouf que voilà, les fêtes de Noël sont déjà terminées. Par contre, les deux kilos en trop ceux-là, je les sens passer. Aouch. Plus jamais de bûches, plus jamais de pains surprise, plus jamais de brioche & de chocolat chaud, plus jamais de glace à la cannelle, plus jamais de bredeles. Ok, plus jamais jusqu'à l'année prochaine. En attendant j'ai été gâtée, & j'ai passé de supers moments en famille (ça arrive pas si souvent que ça, mais ça fait du bien). Faut juste que je me décide (vite) si j'utilise les sous que j'ai reçu pour m'acheter un nouvel appareil photo avant de partir au Vietnam, ou si je les mets de côté pour financer mon stage à l'étranger l'été prochain.. Dilemme. Aidez-moi à décideeer ! 



 
 
Sinon sinon, demain matin je pars dans les Vooosges, à moi les pistes enneigées, les soirées après-ski & tout c'qui va avec. En espérant que j'puisse en profiter pour entamer mon régime hahaha (l'espoir fait vivre, tartiflettes & fondues, hors de ma vue). Histoire de rentrer dans ma robe de Nouvel An. Que je n'ai toujours pas achetée. A croire que j'attends qu'elle tombe du ciel, ahem. Des volontaires pour m'accompagner faire les boutiques le 30 après-midi ? (sachant qu'il faut avoir les nerfs bien accrochés pour me supporter dans ce genre d'épreuves ^^). 

Faudra aussi penser aux bonnes résolutions à prendre pour 2012.
Des idées ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire