mercredi 25 janvier 2012

& my heart goes boom.

Aujourd'hui je suis allée choisir & commander mes lunettes.. haha, sept ans que c'était pas arrivé ! Pendant sept ans j'ai réussi à me contenter de mes lentilles mais là (vous avez pu comprendre si vous suivez un peu), rien ne va plus, j'ai l'impression d'être raide H24 tellement mes yeux brûlent, tellement je vois flou & tellement ils sont rouges. BON, ça va me faire bizarre (à moi & aux autres j'pense). Pendant quelques jours/semaines j'vais pas pouvoir mettre de lentilles du tout, même si c'est provisoire ça me perturbe déjà. J'ai envie de rire rien qu'en y pensant, rien qu'en repensant aux deux heures passées chez l'opticien à essayer huit fois chacune des paires de lunettes du magasin. J'vais avoir l'impression d'être handicapée haha. A part ça la fac c'est toujours la même galère, mille exposés à préparer, le premier passage à l'oral demain à midi, youpi. & ce week-end est déjà méga-blindé. Vendredi : passage à ma (croisonslesdoigts) peut-être future école pour chercher le dossier d'inscription + shopping + danse + Casa. Samedi : dépression + resto + boîte. Dimanche : déjeuner chez les grands-parents + jesaispasencorequoi + dépression Millsienne sans aucun doute. Faitchierfaitchierfaitchier.   

 
Puis sinon, faut que j'évacue un peu c'que j'ai sur le cœur là, ça commence à peser lourd. Parfois j'trouve quand même la vie injuste. C'est sûr que j'ai pas à me plaindre, j'ai tout ce qu'il me faut pour vivre (voire même plus que juste le nécessaire), mais y a certains trucs que je ne comprendrai sans doute jamais. Par exemple, pourquoi les gens qui se permettent de ne rien foutre à l'année réussissent leurs examens (même si c'est en grande partie grâce à leur iPhone). Pourquoi est-ce que tous les efforts que je fais sont toujours considérés comme quelque chose de "normal", mais que c'est exceptionnel pour quelqu'un d'autre. Pourquoi des tas de gens obtiennent absolument tout ce qu'ils veulent en claquant des doigts, alors que je dois me battre pour faire ce que j'ai envie de faire. Ou pourquoi est-ce que cette nana a le droit de passer ses journées & ses nuits avec lui, & pas moi. Pourquoi est-ce que c'est dans les moments où j'ai le plus besoin d'être entourée que tout le monde m'ignore. Pourquoi est-ce que les choix sont parfois si durs à faire. Pourquoi est-ce que tout tombe toujours au mauvais moment. Pourquoi est-ce qu'il est plus là. J'crois que je passe pour une geignarde, ou genre la nana de 21 ans qui est déjà blasée de la vie. Nan, c'est pas ça, du tout. C'est juste qu'à force d'accumuler ces petites injustices, aussi insignifiantes soient-elles, ça finit par faire mal. Maintenant bon, stop le pessimisme & la dépression pour ce soir. J'appréhende déjà mon week-end. Sur ce les gros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire