dimanche 12 février 2012

12.02

 
"If I should stay, I would only be in your way
So I'll go, but I know I'll think of you every step of the way.."

Réveil à sept heures du mat', avec un sms de Marie qui m'apprend que Whitney Houston est morte. Franchement ? Ca ne me choque même pas plus que ça, après ses dernières apparitions en public, on peut faire un lien de cause à effet, enfin vous voyez c'que je veux dire. Par contre, elle a réussi à me foutre "I will always love you" en tête pour la journée, dès sept heures quoi. Super. Aujourd'hui, c'était journée en famille où les émotions font un peu le roller coaster, à passer du rire aux larmes. Puis, petit tour à Eckwersheim. Pour m'accueillir, Loulou plaque ses oreilles contre son crâne & fait mine de me foncer dessus haha, ce sale gosse. Par contre Kalagan est venu réclamer des câlins, au moins UN qui fait pas son gros méchant par ici. & là ce soir, j'suis assise à la table de la salle à manger, &.. je bosse mon super exposé sur la Medienindustrie in Deutschland. Passionnant hein ? S'il y a des volontaires parmi vous pour me filer un coup de main JE SUIS PRENEUSE. & plutôt deux fois qu'une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire