lundi 27 février 2012

Be brave.

Hier soir, après avoir re-fait du sport, j'ai atterri au cinéma, pour voir "Cheval de Guerre".. & franchement, ce film est magnifique. Il est assez fidèle au livre, même s'il manque certains détails & personnages, les acteurs sont très bien choisis, les décors sont magnifiques.. Bon, j'admets que c'est pas le genre de film qui plairait à tout le monde c'est sûr, mais faut aussi avouer qu'il est assez dur à regarder, psychologiquement parlant. Le thème central c'est quand même la Première Guerre Mondiale, avec tous les bombardements, les fusillades, les exécutions, les cadavres, & tout ce qui va avec. J'ai eu du mal à ne pas pleurer plus que ça haha. Mais bon, le film est une p'tite merveille, je vous le recommande ! 

Ma journée d'aujourd'hui a déjà été pas mal remplie, même s'il n'est que 14 heures. Au réveil, direct après mon thé & mon kiwi, je suis partie faire un p'tit footing dans les champs, derrière chez moi. Ensuite douche, rangement de toute la maison, puis préparation de booons fondants au chocolat avec pépites & noix de coco, & à midi on est allés manger en famille chez Flunch (oui oui, on est allés fluncher). Maintenant que je suis de retour à la maison, j'attends Solène -qui ne devrait plus trop tarder- pour qu'on puisse plancher sur notre exposé d'allemand (& déguster mes p'tits fondants). Bonne après-midi tout l'monde !

 Mon habituelle assiette de légumes du Flunch ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire