jeudi 23 février 2012

MERCI BAGELSTEIN !



Avant-dernière journée, dernier exposé oral (ça s'est bieeeen passé je crois), encore trois heures de cours & c'est-les-vacances (pas en Italie).. Ahem, j'espère que vous avez pas compris l'allusion sinon j'ai l'air d'une conne là. BREF, aujourd'hui j'ai du prendre huit kilos, entre le gâteau de ce matin, mon bagel Isidore (cream cheese, tomates séchées, poivrons, mozzarella, pesto) & le cheese-cake Oreo de ce midi (AMEN Bagelstein, miam-miam), & la tarte flambée & mousse au Mars de ma cousine de ce soir, hm.. Ne vous avisez même pas de me demander si je suis tombée enceinte dans la nuit demain matin, non, j'ai juste abusé de trop de bonnes choses. & je suis donc condamnée à passer le reste de ma soirée à faire du sport, youhou (motivation zéro). Nan mais, faut limiter les dégâts quand même. Hop hop hop, sur ce, je vais aller me reprendre en main. Il serait temps. Ciaoooo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire