samedi 25 février 2012

X-Tina, what happened?

Je suis overmégahypersupra-choquée. Je n'ai jamais porté Christina Aguilera très haut dans mon coeur (ça remonte à l'enfance, quand elle était en pseudo-concurrence avec Britney haha), mais ce que j'ai vu là ça me fait de la peine quand même. Y a une chose qu'on ne peut pas nier : Christina Aguilera est une belle femme. Ou plutôt, était. Elle n'a jamais été rachitique, & c'est ce que tout le monde aimait, elle était pulpeuse, avec des formes pile là où il fallait, à en faire rager plus d'une. Même enceinte, elle était rayonnante, jolie, fraîche, bref, on la détestait toutes. Mais visiblement elle a eu un sacré contre-coup (baby blues, divorce, flop de The Voice US ?), & voilà qu'on tombe de très haut. Ca fait franchement peur, comment est-ce qu'on peut en arriver là quand on est une superstar, entourée de tellement de coachs, de conseillers, d'assistants, de fans, de paparazzis ? Je capte pas. Que ce soit elle, Britney Spears, Lindsay Lohan, j'me demande ce qui leur arrive à toutes.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire