samedi 3 mars 2012

Bright lights in the sky light.

Hier j'ai remis mes lentilles pour la première fois depuis un mois, j'ai les yeux méga rouges mais ça me fait pas mal.. croisons les doigts pour que ça continue. J'avais zappé de le dire plus tôt (vous me direz que c'est tellement passionnant que j'aurais très bien pu m'en passer), mais fallait que j'en parle parce que ça fait quand même un bien fouuu de plus avoir des trucs sur le pif H24. Bref. Ce soir j'étais au cinéma. Je suis allée voir "Extrêmement fort & incroyablement près", il était pas mal mais.. y a un "mais" que j'arrive pas à définir haha. Le film était fort, émouvant, c'est clair, mais il y a quelques longueurs, des passages inutiles, c'est grosso-modo un peu brouillon. Demain, c'est la fête des grands-mères. Encore une fois j'vais être occupée du matin au soir. L'après-midi j'ai droit à un stage CSO, on va voir ce que ça va donner hahaha (& surtout avec qui ça va donner en fait).

Puis la photo daaate, mais y a pas de news mes cocos ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire