mercredi 21 mars 2012

Since you've been gone.

 
De nouveau la merdouille avec les lentilles, je leur laisse une journée de répit mais si elles persévèrent, c'est direction l'ophtalmo, j'attends plus un mois cette fois-ci. J'en ai tellement maaaarre de ces yeux de camelote (vous noterez la politesse). & j'en ai marre du dossier d'allemand LO aussi, mais je vais pas m'étendre sur le sujet hein *bored*. Hier j'avais un premier entretien pour mon stage, & ça s'est super bien passé, je suis pas mal emballée par le projet & les missions qu'on me propose, mais le bureau des stages de la fac paraît un peu sceptique pour le moment.. je suis donc en pleines négociations avec les deux parties, haha ! A part ça les examens approchent & je ne me sens carrément pas concernée, faut avoir peur ? Dans un mois, les cours seront finis, j'aurai bouclé tous mes exams & mes oraux, & on commencera tous à s'éloigner un peu, direction nos stages, nos futurs masters/écoles/boulots.. ça fait bizarre, je réalise pas. Les gens de la fac c'est mon quotidien, c'est la p'tite routine sans l'être vraiment. On a nos codes, nos repères, nos habitudes, nos préférences, on se connaît & on sait s'apprécier en faisant abstraction des petits côtés négatifs des autres (même s'il n'y en a pas des masses). Ca va me manquer, mais vraiment. Surtout que mon avenir n'est pas du tout tracé, que je ne sais absolument pas où/avec qui/comment je vais me retrouver à la rentrée de septembre (ou octobre, novembre, 2013?). Je croyais que l'orientation post-bac c'était hardcore mais pour moi ça coulait un peu de source. Après le lycée la fac, un changement assez conséquent mais pas de tonnes de paperasses/dossiers/concours à gérer. Alors qu'aujourd'hui si. Bon bref, je suis suffisamment embrouillée moi-même dans ma tête, je vais pas vous entraîner dans la même galère en commençant à étaler mes idées bagdadiennes ici (en espérant que vous capterez ce p'tit néologisme). J'ai envie de monteeer, j'y pense toute la journée & le pire (le pire), c'est que je n'ai pas de date à laquelle me raccrocher, je ne sais PAS quand est-ce que je pourrai remonter en selle (puis c'est pas à une selle X ou Y que je pense hein, c'est à celle de mon Fiston of course). J'y irais tous-les-jours si seulement je pouvais. Ah & puis, tant qu'on parle d'envie du moment, la deuxième c'est la CUISINE. J'ai envie de faire des gâteaux, des p'tits plats, des tartes, des tourtes, des trucs au chocolat, des trucs aux speculoos, des trucs aux fruits, des trucs gras & caloriques, des trucs sains & diététiques... Pleiiiin de trucs trop bons. En plus Pâques approche & ça sent mauvais pour mes cuisses, c'est moi qui vous le dis. Heureusement que le soleil est de retour lui aussi & que je peux de nouveau aller évacuer le superflu en faisant un p'tit jogging dans les champs ou une p'tite session trampoline haha.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire