dimanche 11 mars 2012

Take that body downtown.


& v.o.i.l.à, première représentation de danse : ça, c'est fait. Bon ok, j'avoue que dans les vestiaires j'avais les jambes qui menaçaient de se dérober sous moi, que ma mâchoire claquait, que j'avais des frissons, mais de toute façon une fois qu'on sort, qu'on se retrouve sur la piste, on oublie tout. Les gens qui regardent, le stress, l'endroit où on est, tout : on est tellement concentrées sur les pas, sur l'effort à fournir pour toujours donner le meilleur qu'on arrive plus à penser à rien (même en étant des femmes sachant faire plusieurs choses à la fois, là c'est déjà trop). Puis même penser à sourire, quand t'es en train de souffrir à cause d'une ampoule, que t'as un nœud dans le ventre à cause du stress & que la seule phrase qui tourne en boucle dans ta tête c'est "Ne tombe pas, ne tombe pas, ne tombe pas", euh, c'est pas forcément évident. DONC BON, on a plutôt pas trop trop mal géré (je trouve), même si la synchronisation est à revoir haha, & on a même été rappelées. Plutôt bon signe, on va dire (même si ça coulait un peu de source hm hm). Mais en clair, j'ai passé une bonne soirée, à part une sacrée surprise dans les vestiaires c'était cool Raoul. Puis après la prochaine répétition, ce sera direction McDo, & rien qu'en y pensant j'en ai presque l'eau à la bouche. Cela diiit, si la prochaine répét' c'est pas demain c'est PAS GRAVE, mes jambes ont besoin d'un peu de repos parce que j'crois que j'ai quand même un peu forcé hier soir. 

Soit, voilà pour la soirée d'hier, mais aujourd'hui est un autre jour (sans blague). Au programme : préparation des examens (que ce soit mes oraux de la fac ou le concours d'entrée au CUEJ), courses, préparation du repas, déjeuner en famille, petit saut à la finale de CSO interne d'Eckwersheim, matchs de basket, & peut-être resto ce soir (cela dit, ça dépendra de mon état/envie d'ici là). Donc je vous laisse retourner à vos activités, moi aussi j'ai encore un planning chargé (pour changer). A plus cactus ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire