lundi 7 mai 2012

Secret Valentine.

Le week-end est passé trop vite, & a mal fini. On se retrouve avec un Président arriviste & insouciant (+ inconscient), j'ai franchement peur pour notre futur & celui de notre pays, mais bref, pas la peine de polémiquer/politiquer, ça risque de faire (encore) jaser certains, qui risqueraient de (encore) sortir de leurs gonds. C'est bon, remballez & passez votre chemin, on a pas envie d'écouter vos litanies. A part ça, j'ai passé la journée d'aujourd'hui à faire des gâteaux & à les manger, pour oublier.. haha. Non en vrai c'est l'anniversaire de mon papa aujourd'hui, & comme toute la famille a débarqué à la maison on se devait bien de les accueillir comme il se doit ! Alors ma mère & moi on y est pas allées de main morte : charlotte fromage blanc/ananas, tiramisu, tarte au fromage blanc, muffins aux SchokoBons, cookies au speculoos & pépites de chocolat, tarte à la rhubarbe, gâteau à la cannelle, brownies au chocolat.. Mais malgré tout l'monde qui est passé à la maison, on a encore des méga restes (avis aux amateurs haha). Maintenant que j'y pense, on aurait pu s'adapter à l'actualité & faire du Flamby (quelle witz n'est-ce pas). SOIT, stop la politique parce que sinon on va s'fâcher. Demain je vais à Europa Paaaark, ça va être funny-fun, surtout que la météo frontalière nous prévoit un joli p'tit soleil & 22°C. On va pouvoir se changer un peu les idées & je vais (peut-être) pouvoir oublier l'espace d'un instant que je vais être complétement paumée en septembre. Voire d'ici deux jours. Ce serait cool que les gens arrêtent de me le rappeler toutes les trente secondes d'ailleurs, parce que comme ça on le remarque peut-être pas mais je flippe complétement là, merci de me faire comprendre que je suis qu'une ratée qui ne prend pas ses dispositions en cas d'échec blablabla, merci. Puis à part ça faut voir le côté positif des choses : cette semaine je n'ai pas encore de stage, donc à priori ça pourrait être une semaine tranquille, avec séances de sport intensives (oui c'est très relaxant), petit tour chez le perceur, cinéma, virées shopping (sans carte de crédit si possible, ça évite les folies), passages au centre équestre, etc, on avisera bien. En attendant j'vais aller me coucher & reprendre un peu de forces avant la looongue journée qui m'attend demain, j'vous en dirai des nouvelles ! 


Une partie des gâteaux (sachant que certains n'étaient pas encore prêts & que d'autres attendaient au frigo..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire