dimanche 28 octobre 2012

Bref, je me souviens plus.

ON Y EST. Une semaine de repos (faut l'dire vite cela dit, vu le boulot qui s'entasse..), que j'estime plutôt méritée. Ça m'étonnerait que j'en ressorte plus en forme vu à quelle vitesse mon planning se remplit (projets de cours, devoirs, sorties, retrouvailles, Halloween, shopping & compagnie), mais ça va faire du bien quand même. D'ailleurs, parlons-en de shopping : je sens que je ne résisterai pas très longtemps à l'appel des boutiques, & j'ai une sacrée liste de désirs (pas que vestimentaires) d'ailleurs. Wanna see? 


Wishlist : 
Sneakers Isabel Marant
Bottines cloutées (noires, brunes?)
Robe noire avec dentelle, Promod
Pull en maille beige ou gris
Slim noir
Jupe beige & bordeaux, Camaïeu
Pull épaules cloutées gris, Jennyfer
Un (des?) gros sweat(s) imprimés XXL
Cinquante Nuances de Grey de EL James, Tome 1 (faut que j'le lise, j'suis curieuse & ça servira à me forger ma propre opinion parallèlement aux "on-dit")
Sunrise, de Patrick Roth

 Puis sinon j'ai retrouvé mes lentilles après plusieurs mois passés avec des lunettes, je touche du bois mais pour le moment (ahem, deuxième jour quoi) ça s'passe pas trop mal. & parlons météo : il fait hyper froid non ? Vous avez du lire sur Facebook que "Ohhh il neiiiiige", en fait pas des masses même si on a aperçu quelques micro-flocons hier. Mais le mercure qui dégringole & le vent qui se lève quand il fait 2°C, ça faisait longtemps.. On avait peut-être eu de la chance jusqu'à maintenant mais ça fait pas forcément plaisir de retrouver ce temps transitoire. Je n'aime pas particulièrement l'automne, quand les températures chutent j'ai qu'une envie, c'est de foncer au Marché de Noël pour me réconforter avec un bon vin chaud (non, je ne noie pas mon désespoir dans l'alcool voyons). Alors vivement décembre maintenant (cela dit, pas trop vite le 21 au cas où les Mayas avaient quand même raison), le mois de novembre, ses pluies & son vent froid ne m'enchantent pas des masses. 

 Hô-Chi-Minh, Janvier 2012. Comme un p'tit manque je dirais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire