dimanche 7 octobre 2012

i've been everywhere man, looking for you babe.

Quand j'relis certains posts qui datent de l'année dernière, j'ai parfois du mal à me rappeler de certaines choses dont j'ai pu parler. Des p'tites allusions que je ne saisis plus aujourd'hui. Mais c'est pas grave après tout. Sur le coup, peut-être que la soirée était fun, que je m'étais amusée, que j'avais rencontré des gens sympa.. mais si je ne m'en rappelle pas plus que ça, c'est aussi parce que ces soirées, ces rencontres n'ont pas changé ma vie. En revanche, il y en a d'autres qui m'ont largement plus marquée, surtout en cette première moitié d'année 2012. Des rencontres qui se sont transformées en relations à longue durée, contrats à durée indéterminée. C'est grâce à ces rencontres que j'ai passé une tellement bonne soirée hier. Pleine de surprises, d'espoirs, de soulagement, d'éclats de rire, de délires en tout genre, de discussions sensées... ça fait du bien, surtout après un week-end comme celui de la semaine dernière. & après la longue semaine que j'ai passé en compagnie d'une bien sympathique bronchite (cf. octobre dernier, LA fameuse maladie de la période rallye). J'ai enfin pu souffler, & j'me sens plus d'attaque pour faire face aux longues soirées d'automne/hiver. 

& j'ai retrouvé mon Fiston pour une looongue séance de CSO + dressage vendredi soir. Jusqu'à 22 heures, c'était enchaînements de parcours, mise sur la main, incurvation, épaule en dedans, etc, etc. & le saut d'obstacles dehors en pleine nuit, c'était une sacrée expérience (surtout pour repérer les barres & en viser le milieu, AHEM..). Mais je suis contente, c'était une super leçon & le Loulou a été génial, pour changer me direz-vous. Ca aussi, ça gonfle le moral & ça redonne un peu d'espoir pour les concours à (peut-être) venir. 
Puis aujourd'hui, c'était RALLYE ! Pour la troisième année consécutive, rendez-vous à Haguenau, ville natale de notre champion mondial Sébastien Loeb. Cette année c'était un peu plus court que les précédentes, mais c'était la sortie du dimanche après-midi haha.

Sinon, j'ai commencé mon nouveau travail hier, après trois heures d'essai lundi après-midi. C'était long, répétitif, stressant, assommant, & non ça ne me plaît pas, mais comme je l'ai déjà répété mille fois, je ne bosse pas pour m'amuser, & je suis pas assez débile pour cracher sur une opportunité que l'on m'offre. J'espère tenir jusqu'à la fin de l'année au moins, on verra bien pour la suite ;-).

La semaine qui vient s'annonce assez prometteuse elle aussi : inscription définitive à la fac, aérobic, Mcdo avec Tania, soirée avec Solène, vendredi foire du livre à Francfort, samedi boulot puis soirée (?), & dimanche c'est la traditionnelle choucroute du club de basket ! (..vous vous doutez bien que j'en trépigne d'impatience)

Soit, tout va bien (mieux) pour le moment, ce soir j'hésite encore entre me poser devant Valentine's Day sur TF1 ou Million Dollar Baby sur Direct 8. & demaiiin.. j'ai comme l'envie de me jeter un peu à l'eau. On verra si j'en aurai le temps (& le courage) après la mission commando que j'prévois à la fac. Restez branchés ! :-)

 
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire