jeudi 11 octobre 2012

just can't get enough.

J'suis le genre de nana qui peut être bluffée par une info que les autres trouveront complétement inintéressante. Vous saviez par exemple qu'une scène de la méga-production Avengers a été ajoutée au reste du film deux jours après sa première projection en salle ? Que les Beatles voulaient faire adapter Le Seigneur des Anneaux au cinéma, avec Stanley Kubrick en producteur ? Qu'on a environ 100 milliards de neurones & qu'on en perd 31000 chaque année ? (pour certains j'pense que ça va plus vite cela dit) Que le record du monde de hauteur de saut d'obstacles à cheval était de 2,47 mètres ? J'vais pas m'éterniser mais ce genre de scoops peut m'intéresser bien plus que les aléas de notre cher CAC 40 chéri, alors j'envisage sérieusement de me lancer dans la publication de chroniques du genre, j'imagine bien ça sous le nom de : lesinfospourriestroppasintéressantesdeLaurie.com, ça sonne pas trop mal.

PARLANT DE NOUVELLES INTERESSANTES (pour du vrai cette fois), *roulements de tambour* j'voudrais vous annoncer que j'ai-acheté-mes-nouvelles-chaussures. J'en suis déjà raide, j'ai voulu les tester une journée complète histoire de voir si j'allais survivre, comme en général j'me limite à des talons en soirée, point barre. Ben figurez-vous que mes nouvelles acquisitions ont validé leur crash-test à la perfection : marche rapide, montée de quatre étages en escalier, descente de ces quatre étages en escalier, course jusqu'au tram, course du tram à la gare, montée en catastrophe sur le quai, & verdict : même pas mal. Elles ne font pas que ressembler à des baskets ces p'tites merveilles, elles sont aussi confortables que des baskets. Alléluia, & un bon investissement, un ! Sur ce, demain c'est le D-Day à la foire du livre Francfort, sortie avec les deux promos du Master, j'vous en dirai des nouvelles. J'ai déjà fait la liste de tous les éditeurs que je compte aborder, j'ai du pain sur la planche.. & va falloir parler allemand, anglais, anglais-américain, anglais-néozélandais, anglais-vietnamien.. Good luck !

LES fameux nouveaux bébés.. & j'ai oublié de vous parler du trip "Starbucks à Strasbourg", faites moi penser demain !

5 commentaires:

  1. Alors elles t'ont permises de bien réviser ?
    Jsuis sûre qu'elles sont méga confortables :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais carrément ! De vraies pantoufles, j'ai même réussi à me taper le méga-sprint le long du quai pour chopper mon train avec elles xD

      Supprimer
  2. haha xD
    ça me donne VRAIMENT envie de dépenser de l'argent xD

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ersatz des Isabell marrant ;)
    je suis fan de ce genre de chaussures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussiiii, en plus elles sont tellement confortables ! ^^

      Supprimer