jeudi 1 novembre 2012

Halloweenie.

Halloween c'est plus de notre âge, paraît-il. C'est vrai qu'à 21 ans je vais plus me foutre un drap sur la tête (en ayant préalablement pensé à découper deux trous difformes histoire de ne pas foncer dans le premier poteau croisé sur le trottoir.. & de pouvoir respirer, en option) & aller courir les rues, sonner de porte à porte pour récolter un maximum de bonbons, mais cette fête m'éclate toujours autant. D'ailleurs j'regrette un peu qu'elle ne dure qu'une seule & unique soirée, c'est un peu court après tout. C'est une occasion pour moi de laisser libre cours à ma créativité artistique (cf. deux ou trois articles plus bas), puis ça me permet aussi d'assouvir certains fantasmes culinaires. Si on peut dire ça comme ça. Mais que ceux qui n'ont pas pu goûter à mes araignées hyper-gluantes ou mes champignons vénéneux soient rassurés ; j'ai une imagination débordante & de quoi les faire patienter jusqu'à Noël tout au long du mois de novembre. J'ai plus d'un tour dans mon sac, vous croyez quoi. En parlant de Noël, va falloir faire régime. VITE. Parce que ça approche mine de rien, & j'affiche déjà un kilo superflu. Manque plus qu'à retrouver la motivation de faire attention, mais on m'appelle pour l'apéro en bas, donc j'aurai qu'à remettre mes recherches à plus tard..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire