lundi 17 décembre 2012

falling deeper, faster.

Si je ne suis pas venue ces derniers jours c'était surtout pour ne pas vous tanner avec Fils. Je n'aurais parlé que de lui, ma semaine a tourné tout autour de lui & autour de mes dossiers qu'il faut impérativement que je boucle dans les trois jours à venir. Ce qui explique que je ne pourrais raconter ma vie ici ni ce soir, ni avant vendredi, en plus il y a tous ces préparatifs de Noël, les cadeaux à trouver/acheter, les partiels, le concert de Muse... C'est UN PEU le méga stress ces derniers temps, j'essaie de relativiser mais toujours est-il que c'est pas en écrivant des pavés ici que j'arriverais à avancer dans le reste.. Donc passez une bonne semaine, survivez à la fin du monde si vous faites partie des gens que j'aime bien, sinon ben.. soyez gentils, allez vous coincer sous une météorite, see you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire