jeudi 7 mars 2013

Friendship.

Après une petite journée de cours (bon, qui n'a duré qu'une heure & demie mais faut pas le dire) & une après-midi passée à la maison à balayer/faire un peu de sport/prendre soin de mes cheveux & de mes mains meurtries par le travail & le froid, c'était soirée avec les filles ! Au programme : resto, promenade digestive, café à la maison. Bon, c'était bien sympa mais j'suis un peu pleine comme une baleine (ça rime), donc je pense que demain ma journée ce sera soupe de légumes + sport.. Faudra que je fasse un tour en ville chercher quelques trucs pour un projet de cours, donc je sens que je risque de me laisser tenter par une mini-virée shopping, j'vais veiller à ne pas faire trop de folies haha (je pourrais éventuellement oublier ma carte bleue à la maison par exemple.. c'est une idée comme une autre). 
Mais ça fait vraiment du bien de revoir les filles, de discuter de problèmes DE FILLES, de voir qu'après toutes ces années (depuis la maternelle, donc..environ 17-18 ans?), elles sont toujours là. Pendant une soirée, j'ai pu rigoler sans me forcer, discuter librement sans surveiller ma prose (ouais parce qu'en attendant le reste de la semaine je fréquente des littéraires, donc quand je sors en dehors des cours je c plu parlé franC correct wesh). Bref bref, j'ai déjà hâte de remettre ça. 

See you! 
 Mon café gourmand, avec crème brûlée, mousse au chocolat sur crème anglaise, salade de fruits, profiterole,... Miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire