mardi 30 avril 2013

can't wait for summer to come.



Deuxième semaine de stage ; j'enchaîne les reviews, les écoutes, les visionnages, les lectures, je découvre des tas de films, d'auteurs, d'artistes, j'écris, je relis, j'écris encore, et franchement ? Ca me plaît. Genre, vraiment. Et comme j'aime bien faire découvrir des nouveautés aux gens, forcément j'en profite pour intercaler des reviews sur mes musiciens/auteurs/films préférés. En parallèle, j'ai des dossiers à boucler pour la fac, un mémoire sur lequel je dois plancher, mais je m'en sors pas trop mal pour le moment. Mode working-girl ON

Et ça fait presque une semaine que je n'arrive plus à dormir, que je suis sans cesse dans l'attente d'un message, e-mail ou n'importe quel signe de certaines personnes. Mais même si je tombe de fatigue, j'ai l'impression d'être heureuse. Comme dirait ma cousine, "c'était une soirée qui t'a trop swaggée". Pour la p'tite anecdote comme ça juste au passage, les membres de Killerpilze sont les derniers lecteurs assidus de mon blog au compteur (cf. article précédent). Oui oui, rien que ça hein. 


J'ai oublié le décompte des jours, mais dans un peu moins de trois mois je serai ENFIN de retour sur le sol américain, après de (trop) longues années d'abstinence. Et je réfléchis déjà à un moyen un peu plus interactif qu'un blog pour vous tenir informé de toutes mes péripéties là-bas, de la Grosse Pomme jusqu'à Miami Beach ;-).


EAST COAST BABY, stay tuned!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire