jeudi 8 août 2013

Let's go to the beach-each, let's go get away.


Première journée complète en Floride. 
Verdict ? J'adore. 

Les paysages ont beaucoup changé depuis la première et dernière fois que j'étais là, je ne me rappelle pas non plus de montagnes de choses faut dire, mais tout est tellement.. beau. ET CHAUD BON SANG. Il fait encore 30°C alors que la nuit est tombée, il fait lourd et humide, mais tout est tellement beau qu'on en oublie de se plaindre (ce serait le comble hein). On a pu profiter de la plage ce matin, puis faire un petit tour sur la côte et déambuler un peu dans quelques magasins de souvenirs et un Walmart.

Demain, ce sera sûrement shopping dans un centre commercial du coin, puis plage. Et samedi, samediiii.. let's go to the WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER! Je ne tiens déjà plus en place, j'ai tellement hâte-hâte-hâte d'y être, de voir Poudlard et le Chemin de Traverse "pour de vrai", de goûter une Bierraubeurre, d'enfiler mon écharpe de Gryffondor.. COMME SI J'Y ETAIS. 

Je suis consciente d'être en train de vivre certains des plus beaux moments de ma vie, et je ne veux pas que ça se termine. Je veux emmener un maximum de souvenirs avec moi, dans ma tête, dans mes mains, dans mon cœur, dans mes valises. Je ne veux pas rentrer. Et j'ai déjà envie de revenir. 



1 commentaire:

  1. J'crois bien que l'année prochaine, c'est moi qui vais tater ce sable fin ! Tu m'as donné envie jusqu'à la moelle !

    RépondreSupprimer