dimanche 22 septembre 2013

tomorrow is mystery.

Le week-end est terminé, et j'suis encore plus fatiguée que quand il avait commencé. Vendredi soir, c'était les demi-finales de l'Euro de basket avec ma sœur, en direct du canapé. Rien de spécial, mais ça m'a permis d'avancer un peu dans le boulot. 
Samedi, journée à.. ne presque rien faire, avant de retrouver les potos pour une soirée Mcdo à domicile + commérages sur les "jeunes de nos jours" qui semblent pressés de se marier, faire des bébés et construire des maisons (chacun son trip, sachant qu'il y a des risques qu'on vive jusqu'à 90 ans j'estime que j'ai encore le temps de voir venir). Ensuite, virée en boîte avec toute une flopée de beaux gosses un peu partout, (auc)un qui m'intéresse. 
Retour à la maison à 5 heures, endormie à 6 heures, réveillée à 10h30 (c'est rare que j'tienne aussi longtemps au lit cela dit!), puis cette après-midi je suis ENFIN remontée à cheval... et j'ai d'ailleurs pu monter Céraphin, pour la première fois. C'est le cheval qui occupe le box de Fils depuis qu'il est parti... ça a fait un peu bizarre, mais ce cheval est top (c'est sûrement du au box). On a fait connaissance sur un parcours un peu.. original, imaginé par Léa, notre mono. Et c'est un bon p'tit cheval ! (qui doit toiser 1m75 au garrot haha)

A part ça, quoi ? J'ai appris via les vidéos du Mad Decent Block Party Tour que Diplo et Sonny Moore, aka Skrillex, allaient former un duo, "Jack U". Bon, ça déchire, comme on peut s'y attendre, leurs premiers sons ne sont certes pas "qualité studio" mais ça envoie du lourd. Par contre.. JE NE VEUX PAS QUE JACK U FASSE DISPARAÎTRE SKRILLEEEEEX *pleure*. 

Et puis le iPhone 5S est sorti, j'ai envie d'aller le kidnapper quelque part. 

Et le soleil a -un peu- repointé le bout de son nez. 

Cette semaine risque d'être assez folklo aussi, j'ai pas mal de trucs à prévoir.. et mon week-end s'annonce assez ouf !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire