samedi 5 octobre 2013

if you can't hang.

NON, je ne suis pas (encore) morte, désolée de tous vous décevoir. Mais j'ai l'impression de ne plus voir passer les jours, entre mes lectures perso, mes lectures pour le mémoire, les recherches, les cours, le travail, les sorties, les séries... J'aurais plein de sujets à aborder d'ailleurs, on va faire une p'tite liste : 


Mon nouveau marathon Harry Potter

Je suis en train de relire Harry Potter Et L'Ordre du Phénix, que j'ai (re)commencé hier soir pour la, euh.. jenesaispascombientième fois. Soit 5 sur les 7, en moins d'un mois - j'aurai terminé avant la fin du mois, avant la visite des studios HP à Londres, donc j'serai en plein dedans ! 
Puis vous avez sûrement du entendre qu'il y avait un nouveau film en préparation, centré sur l'univers JKRowlingien et les animaux fantastiques... J'ai déjà TROP hâte qu'il sorte ! 


The Vampire Diaries (on va rester dans l'univers fantastique tant qu'à faire hein)

J'en suis à la saison 4 alors que le premier épisode de la saison 5 vient juste de sortir. Mais là, ça commence à sentir un peu trop le rapprochement Damon/Elena et ça ne me plaît PAS. J'aime bien Damon, ouais, il est beau et marrant et il a ce côté mauvais garçon qui me fait craquer tout l'temps, partout, chez n'importe qui, mais Stephan et Elena vont TELLEMENT bien ensemble que c'est du temps perdu de la faire traînasser avec n'importe qui d'autre. Bref, j'me sens un peu all alone quand j'me compare à tou(te)s ces fans qui sont en adoration devant Delena. 


 Automne + temps pourri

Ah ben forcément, on n'échappe pas à la rubrique météo par chez moi ;-). J'ai passé presque toute la journée à l'intérieur, à lire et avancer sur mon mémoire - aucun mérite à ça, y avait juste rien d'autre à faire. Quand j'étais au collège/lycée, je haïssais l'automne. Là, j'ai décidé que ce n'était qu'une saison comme une autre et qu'il y avait moyen de rattraper les choses : déjà, j'adore la mode automnale. Les tons bruns/beiges/kakis, les blousons pas trop épais, les foulards, les baskets montantes, les collants pas-trop-épais, les sweat-shirts, tout ça... Puis y a des bonnes recettes automnales aussi, avec potiron, noix, la cannelle qui revient... Miam miam.


Cours et stage

 Début octobre : encore deux mois et demi avant la fin définitive de ma vie d'étudiante (si tout se passe bien). Mon emploi du temps change toutes les semaines, je n'ai pas beaucoup d'heures de cours mais une dose de travail maison assez conséquente... ou plutôt, carrément flippante. Vendredi prochain (le 11), on aura droit à une p'tite virée au Salon du Livre de Francfort, en Allemagne, même si ça n'envoie pas vraiment du rêve dit comme ça, ça s'annonce plutôt sympa ! 
Je continue de chercher un stage pour janvier, j'ai eu quelques contacts, un nouvel entretien, mais je préfère ne pas trop-trop en parler ici, trop peur que ça me porte malheur ! 



Boh puis voilà, je vais retourner regarder Danse Avec Les Stars (à défaut de sortir danser moi-même, j'ai eu ma dose de sport ce soir déjà). Bonne soirée à tous, bisous bisous :-)
(puis j'aime tellement Jean-Marc Généreux, il vient de nous sortir un couplet épique avec sa kalachikouffe là, énorme)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire