dimanche 13 octobre 2013

Won't let you fade into darkness.

Devinez quoi : je suis overbookée. Officiellement. Non seulement il y a les cours, les dossiers qu'il faut déjà préparer et rendre, le mémoire, le travail, mais maintenant il y a aussi des épreuves qui s'y ajoutent pour un éventuel-potentiel stage dans une maison d'édition parisienne plutôt connue (dont je tairai le nom, simple superstition). Alors OUI, je vous entends d'ici : je ne suis pas si overbookée que ça étant donné que je prends encore le temps d'écrire un peu sur mon blog. Oui mais en attendant, je n'ai plus le temps d'écrire par ailleurs et ça me manque terriblement, j'ai trop de mots et d'histoires qui se bousculent dans ma tête et que j'aimerais mettre sur le papier (ou sur l'écran), mais je n'ai plus le teeemps. Ca fait trois semaines que je n'ai plus été à l'équitation, ça aussi ça me manque énormément - encore tenir jusqu'à vendredi ! 

J'ai aussi le temps d'aller en boîte encore, mais ça c'est autre chose. Je pars de chez moi à 23 heures, je rentre à 5 heures et je me lève à 10 heures. Si je n'allais pas en boîte, j'irais me coucher à minuit pour me réveiller à neuf heures, donc pas de grand changement ou bien ? Bref. 

Hier soir d'ailleurs c'était l'inauguration du 777, la boîte qui vient de rouvrir ce week-end, à cinq minutes de chez moi. Franchement, déception énorme comparé à la méga-soirée que j'imaginais à la base. Faire la queue dans le froid pendant une heure, attendre une demi-heure pour poser son sac au vestiaire, puis une autre demi-heure pour qu'une serveuse daigne remarquer que tu poireautes depuis trois mille ans pour payer un verre, une demi-heure ou plus pour accéder aux toilettes (deuxième soirée et déjà quatre toilettes "hors service" sur les 7-8 qu'il y a en tout), mouais enfin si ta soirée en boîte se résume à une succession de files d'attente c'est moyen. 
Heureusement qu'il y avait les DJs pour sauver l'honneur - mention spéciale à John Modena - parce que si la musique était toujours la même qu'avant la réouverture j'aurais fait demi-tour direct.
En tout cas la semaine prochaine c'est décidé, pour moi ce sera Kristal. La-maison-la-vraie. Avec de la bonne miouzik aussi. 

Puis juste une mini parenthèse, ça fait quelques jours que je commence à réaliser que je vais voir Black Veil Brides dans... vraiment pas longtemps. Et je me tâte encore à prendre le pass VIP pour Köln, pour les rencontrer et avoir l'occasion de leur adresser quelques mots, même si ce n'est pas long, même si je ne serai qu'une fan parmi les autres à leurs yeux... mais pour moi, ce ne serait pas juste une simple rencontre, pas juste un simple concert. Ca fait des années que j'en rêve (bon ok, que je rêve d'Andy aussi haha), ce serait tellement parfait. Et sans doute aussi la seule opportunité que je n'aurai jamais.
Alors Dieu du Loto ou je-ne-sais-pas-trop-qui, si tu m'entends, PITIE donne moi les moyens pour aller les voiiiiir (ça va, c'est 80€ pas trois millions, j'peux encore me passer d'iPhone pendant trois mois hein). Je sais que l'attente ne va pas me faire tomber ce pack VIP du ciel mais j'y pensais tellement souvent qu'au moins maintenant, je suis soulagée d'avoir écrit ça noir sur blanc. Et ça m'donne encore plus envie de pleureeeer..



3 commentaires:

  1. hey j'ai rêvé de lui cette nuit xD
    mais ne me demande pas ce qu'on faisait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oh on y va molo hein =O
      (je suis pas sûre d'avoir très envie de savoir de toute façon mdr)

      Supprimer
  2. Oui oui je sais il est à toi :D
    Mais je suis quasi sûre que si j'ai rêvé de lui c'est parce que je suis allée sur ton blog et que j'ai lu ton article hier lol

    RépondreSupprimer