vendredi 29 novembre 2013

X-Mas Wishlist.

La magie de Noël a -déjà- eu raison de moi. 

J'ai déjà envie de commencer mon shopping de Noël, et comme tous les ans je vois trop grand, j'ai envie d'offrir des cadeaux à tout l'monde. Malheureusement, mon compte en banque ne suffit pas. Sérieux, faudrait vraiment que je trouve un moment d'être riche, parce que dans ce cas là je serai pas la seule à en profiter, vous seriez tellement gâtés (et gavés, parce que j'aime trop inviter les gens au resto haha) que vous aimeriez trop que j'sois riche. MAIS il faut encore attendre un peu, alors cette année ce sera sûrement cadeaux handmade, comme assez souvent. Mon âme de bricoleuse qui s'exprime !

Puis en parallèle, j'ai moi aussi dressé ma petite liste, même si je sais que je ne devrais pas, même si je sais que plus personne n'en tient compte, mais vous avez sûrement pu remarquer au cours de mes 300 articles (oui oui, ce soir c'est le 300ème!) que J'ADORE LES LISTES. Passe-temps favori n°1 : faire des listes. Liste de courses, liste de choses à faire dans ma journée, playlist, liste de films et séries préférés, liste de calories, liste de gâteaux à faire, liste de restaurants où je veux aller, liste de personnes à inviter pour telle ou telle fête, liste de pays à visiter, liste de concerts, liste de choses à faire avant de mourir, LISTE DE NOËL. Donc, j'ai aussi fait ma liste de Noël, pour ceux que ça intéresse elle est consultable ICI, sur mon board Pinterest.

Donc si jamais toi, cher petit visiteur inconnu, si tu veux me féliciter pour ce 300ème article et que t'as un peu d'argent en trop, le iPhone 5S ce sera en 32go hein.. Et si mon p'tit Mexicano de Mike passe par ici passe par là, le mégapack Pierce The Veil c'est QUAND TU VEUX JE L'ATTENDS ! 


Merci d'avance à vous tous, vous me comblez déjà par vos visites, c'est la preuve que je raconte peut-être parfois des trucs un peu intéressants ;-)



1 commentaire:

  1. Oh pinaise moi aussi je fais des listes à gogo !!
    Trucs que j'ai, à avoir, à faire, à envisager,...
    Les pires sont les listes genre factures à payer xD

    RépondreSupprimer