samedi 1 mars 2014

all i wanna do.


Le rêve absolu. 


La première fois que j'ai entendu parler du Vans Warped Tour, c'était en 2004. Il y a 10 ans. Cette année, le festival fête ses 20 ans. J'ai envie de vous dire que ce serait l'occasion idéale pour y faire un tour, non ? 

Et puis les artistes annoncés sont déjà vraiment pas mal (on retient Falling In Reverse, We The Kings, Mayday Parade, A Skylit Drive, Breathe Carolina, Chunk, Cute Is What We Aim For, Enter Shikari, Issues, SECRETS, The World Alive, The Ready Set, Yellowcard, puis Anberlin qui y feront leurs derniers shows live avant leur séparation), mais j'attends beaucoup pour la suite des artistes - il en manque une trentaine. 
Déjà, grosse déception quand j'ai remarqué que Bring Me The Horizon et Of Mice & Men ne pourraient pas être là (ils font 9320984 festivals européens, donc c'est mortdechezmort), mais il reste quelques noms qui pourraient m'intéresser... Je pense à PIERCE THE VEIL, Sleeping With Sirens, Black Veil Brides... Pour ne citer que les plus importants. 
Puis T. Mills, ce serait cool qu'il revienne aussi tant qu'à faire - même si sa présence sur le festival en 2012 avait été controversée par les plus punk-grungeux-métalleux-anti-rap-et-tout-ce-qui-s'en-rapproche.
Cela dit, j'y suis pas encore et plus le temps passe plus je doute d'y arriver, mais une chose est sûre : avec ou sans moi, ce festival va encore une fois tout déchirer et être le meilleur de l'été.

3 commentaires:

  1. Comme je rêve de ce festival moi aussi !!
    Un jour nous irons ! PROMIS !!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite vraiment de pouvoir y aller !!

    RépondreSupprimer