dimanche 23 novembre 2014

Linkin Park.


Voilà, ça y est, ce 16 novembre que j'attendais depuis si longtemps est passé - depuis une semaine maintenant. Et c'était génial, géant, parfait. Comme à chaque fois que je vois Linkin Park (c'était la troisième), j'ai l'impression de revivre une première fois. J'peux pas m'empêcher de pleurer (à sanglots), et je suis sûre qu'on voit les étoiles briller dans mes yeux. Ils sont extraordinaires, ces mecs-là. Puis avec Of Mice & Men en première partie, le concert ne pouvait être que parfait. Et il l'a été. Pour les photos, les miennes ne sont pas belles mais il faut aller voir ici si vous voulez un aperçu !

Puis là, sur la photo, c'est Alan Ashby et moi, après le concert, 
alors que je le guidais dans le quartier de Bercy à la recherche d'un truc à manger. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire