jeudi 13 octobre 2011

12 & 13 Octobre, ça c'est fait.

Ou presque. J'ai testé & approuvé la soirée de (dés)intégration avec tellement de monde que la boîte demande déjà aux LEA de revenir, isn't it cool? Mais j'ai eu beau rentrer chez moi à 2h30 déjà, le réveil à 5h45 (alors que les autres faisaient encore la fête), c'était hardcore quand même. Enfin, on va dire que ce serait passé plus facilement s'il y avait pas eu la fameuse présentation orale semestrielle le lendemain matin à huit heures direct, histoire de bien commencer la journée (qui n'est au passage toujours pas finie, je suis à l'heure actuelle assise en cours -passionnant- de version allemande, youhou). Encore une petite heure & je peux aller tranquillement à la gare pour prendre mon petit train & rentrer pépère pour.. dormir. Comme une loque véritable. En attendant ma présentation c'est du passé aussi, j'ai pas trop mal assuré donc c'est cool Raoul. J'ai vu Marichou en coup de vent à ma fac, dans ma fac, à la cafét', & c'était assez exceptionnel. & puis je sais carrément pas comment finira ma journée. Qui vivra verra, ma foi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire