dimanche 16 octobre 2011

"So ein Taaaag, so wunderschön wie heuuute"


Les photos de l'article datent de la fameuse soirée de mercredi (avant/pendant). J'ai encore passé un super week-end, même si j'ai pas eu le temps de souffler (ni de dormir) entre les magasins, les gâteaux, la virée en Allemagne, le ménage, le resto, les invités à la maison, la boîte, la conférence sur le Vietnam, le CCE d'Eckwersheim & les devoirs (sisij'vousjure), pourtant je suis presque encore en forme là. Puis demain on entame la dernière semaine avant les vacances (eh oui déjà), c'est un peu plus relax faut dire. & j'ai déjà envie de sourire quand je pense au week-end qui m'attend. & à la -peut-être- bonne soirée que je vais passer mercredi, à voir si ça se concrétise. Sur ce, je vais quand même pas tarder à aller me coucher, y en a qui ont du sommeil à rattraper (même si je suis encore en forme, j'ai des chansons ballerman en tête depuis que je suis rentrée de boîte ce matin, d'où le titre de l'article, & c'est assez.. fatiguant on va dire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire