dimanche 30 octobre 2011

By the way I tried to say I'd be there, waiting for..


 Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier & de son cheval.

Je vais pas m'étaler sur le sujet plus longtemps qu'il ne le faudra, soyez rassurés, j''veux juste dire que depuis plus de dix ans (onze, douze ?), le cheval & l'équitation représentent sans doute la plus importante partie de ma vie, & j'aurais pas pu continuer de tenir un blog sans en parler. Depuis la première fois que je suis montée sur le dos d'un cheval, dans le Tennessee, alors que j'avais sept ans, j'ai su, & mes parents surtout ont su, que je ne lâcherais plus l'affaire. Ils avaient bien raison; je ne m'imagine plus vivre sans monter.

Puis les gens qui montent aussi pourront me comprendre quand je dis que parfois, on tombe sur des chevaux qui ne font qu'amplifier cette passion, cette addiction. Ces chevaux avec lesquels on a l'impression de ne faire qu'un, de pouvoir voler pour de vrai, qu'on a la sensation de comprendre. & ce p'tit loup de Fils fait partie de ces chevaux là. Je sais pas si quelqu'un d'autre peut l'aimer comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire