mercredi 26 octobre 2011

Chui pas ton prince charmant.

Hier, ça a fait un an que j'ai vu le plus grand groupe de tous les temps pour la première fois. 
& à la même heure il y a quatre ans, j'étais près d'un certain jeune homme qui.. Bref. Vous aurez compris - ou pas.




J'ai passé un super dimanche, c'était.. extra. Revoir plein de gens, passer du temps avec ceux qu'on aime, ça fait du bien.. Au niveau de mes pseudo-vacances je me prononce pas trop, mes journées sont remplies de révisions, préparations d'exposés, traductions, mises en page, etc, etc. Mais mes soirées sont -heureusement- plus animées. Hier soir, je suis allée voir "The Artist" au cinéma, même si je n'aime pas des masses Jean Dujardin, je me suis dit que c'était quand même osé de sortir un film muet & en noir & blanc quand toutes les autres méga-productionsne jurent que par les multiples effets spéciaux, la 3D & tout le reste. Du coup, j'allais plus voir le film pour faire une "expérience" (un genre de retour en arrière) plutôt que pour passer un bon moment de détente. Mais j'ai vraiment bien aimé, les acteurs sont extraordinaires, & même sans les voix, il y a quand même une sacrée dose d'émotions. Franchement, ça a fait du bien. & le Mcdo est très bien passé aussi (fallait que j'honore le McWrap Chèvre, pour une fois qu'ils nous sortent un truc végétarien). 

Cette après-midi j'ai fait un rapide tour en ville (because il me faut une robe noire & blanche pour samedi), & demain j'ai déjà un sacré programme pour commencer à préparer un de mes grands voyages à venir (j'en parlerai un peu plus bientôt, patience !). Je passe l'après-midi en Allemagne (encore une fois, une séance shopping s'impose, j'ai pas encore trouvé ma robe), & le soir c'est direction Strasbourg pour manger avec les ex-collègues. Ca me fera un peu oublier l'art de la rhétorique & toutes les autres conneries qui me plombent mes journées entières.

Sur ce. Mentalist is waiting.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire