vendredi 18 novembre 2011

Stand up, Speak up.

Mardi c'était The Pretty Reckless, un concert juste trop malade. Demain c'est 30 Seconds to Mars. Il fait froid, j'ai pas la motivation pour débarquer devant la salle trop tôt, sérieux. Je vais arriver en mode touriste à quinze heures j'crois bien, peinarde (muahaha, même pas peur). Sinon j'ai (trop) plein de boulot pour les cours, j'pourrais passer en mode Mimi Geignarde pour un quart d'heure histoire de me lamenter sur mon sort MAIS, vous savez bien que ce n'est pas dans mes habitudes :). Alors ce soir j'vais me la jouer mode cool Raoul, je lis la passionnante Vindication of the Rights of Women de Mary Wollstonecraft jusqu'à minuit, & après c'est SONS OF ANARCHY. Avec un bon chocolat chaud si possible (& un massage, oui, non ? Merde hein)

Bonne soirée les p'tits loups.


(& j'ai préparé une liste de Noël, pensez à moi hein..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire