dimanche 20 novembre 2011

This is war, Acte II.

Encore un concert qui déchirait trop sa race (j'vais finir par m'y habituer). Même la première partie était pas trop mal (ça valait pas CB7 mais bon). J'ai même pu faire ma groupiasse & toucher Jared Leto (qui m'a quasiment sauté dessus en fait, j'ai failli me prendre son genou, son coude, sa main en pleine tronche, mdr cimer). Je précise l'endroit où j'ai touché aussi ? Genre vers l'arrière, en dessous des reins là, juste au-dessus des cuisses ? Ouais nan, je précise pas en fait. Vous seriez trop jaloux & ça ferait trop omg-je-suis-méga-fannasse-de-Jared-Letasse. BREF. Je m'égare. J'ai pu (re)voir beaucoup de monde aussi, c'était cool. Ouais. C'était franchement fun. Si on oublie quelques tarées qui se sont perdues dans la salle & qui m'ont défoncé l'épaule, le dos, & j'en passe des meilleures (c'est moi ou je ne dis VRAIMENT que de la merde ce soir ?)
SOIT. Pas de concerts de prévu pour le moment, à part peut-être T. Mills en janvier (croisons les doigts), j'attends d'avoir les dates pour mon voyage au Vietnam (dont je ne vous ai toujours pas parlé.. ça viendra, mais ce soir j'ai trop les idées en vrac, vous avez du remarquer)


Sinon, mon article vient de battre le record du plus grand nombre de parenthèses de l'histoire des articles. Promis, la prochaine fois je raconterai quelque chose d'intéressant. Promis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire