vendredi 20 janvier 2012

get out, get out, get out of my head.

Image HS, Paris vu de l'avion hahaha

La première semaine de cours se termine doucement. Bon, pour le moment j'suis encore en cours d'anglais écrit mais le prof arrête plus tôt, histoire qu'on puisse "consulter nos copies d'examen". Euh, youpi ? Ahem. J'évacue le stress en écrivant d'la merde sur mon blog, vous l'aurez compris. 

[Petite pause de cinq minutes le temps de me lever, d'aller chercher ma copie pour voir ma note]

13,3 AMENMERCI. Sacré soulagement. Au moins j'peux passer un week-end tranquille (c'est un peu ironique là, niveau tranquillité on aura vu mieux qu'un week-end d'anniversaire me direz-vous, mais j'vais pas m'étaler là-dessus btw, vous savez déjà tout, que j'veux un billet pour T. Mills par exeeeeeemple, pas besoin de vous le répéter encore - jolie prétérition n'est-ce pas ?)
SOIT, it's time to go again.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire