dimanche 22 janvier 2012

Majorité a-b-s-o-l-u-e, cheers!


Première surprise au réveil : ma Maman m'a préparé mon p'tit-déj' (j'avais l'impression d'être retombée en enfance, avec mes p'tits fruits déjà découpés & tout, plus qu'à manger).. c'était trop chou ! J'ai passé la journée à faire les courses, faire des gâteaux, préparer les tables, répondre aux sms, appels, publications facebookiennes & tout, avant ma p'tite soirée en comité restreint haha. On était une p'tite quinzaine, c'était pas la big-teuf-de-ouf-d'sa-mère, mais y avait tout l'monde, si vous voyez c'que j'veux dire. On a tellement discuté, rigolé, raconté des conneries, que quand j'suis allée me coucher, le soleil était sur le point de se lever. J'ai passé une soirée trop top, avec des gens trop top, & rien que pour ça j'aime bien avoir anniversaire. Même si le reste ne suit pas forcément. 



On a trop pas pris beaucoup de photos, mon appareil était au chômage technique hier soir (because: trop d'autres choses à faire & à dire). J'essayerai d'en récupérer d'autres histoire qu'on voit un peu tout l'monde MAIS btw c'était trop bien, j'me répète encore une fois, & j'ai eu des cholis cadeaux. PAR CONTRE, hmhmhm, ma journée d'anniversaire s'est achevée sans que je n'aperçoive ne serait-ce que l'ombre d'une place de concert pour mon T. Mills préféré.. à ce niveau-là, j'avoue que je suis un peu déçue mais bon, j'vais pas râler plus longtemps sinon on va encore dire que jesuisjamaissatisfaite nianiania. Bref. Travis, très cher. Viens. Me. Ramener. Mon. Billet. Merci.
& cette après-midi on remets ça avec la famille; la suite des festivités ! C'est cool pour moi, ça l'est moins pour mon pauvre estomac qui va à nouveau être confronté à un dilemme : tarte aux poires ou charlotte à l'ananas ? Ou alors les deux, avec un morceau de tarte aux fruits & un fondant au chocolat en plus ? Hahaha, je compte sur vous pour me laisser tranquille toute la semaine histoire que j'puisse bien me détoxer pépère. A moi thé vert, pommes, kiwis, yaourts allégés, vélo d'appartement, marche à pied, footing. Je me réjouis d'avance -joke. M'enfin, avant ça y aura les restes de nos dizaines de gâteaux à terminer, vous faites pas de soucis pour moi, j'risque fortement de survivre à quelques jours de privation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire