mardi 3 janvier 2012

Jour 2.

Tout se passe étonnamment bien, j'ai l'impression d'être là depuis des semaines déjà. Aujourd'hui c'était la première journée de cours (je remercie ma prof d'anglais oral de la fac d'ailleurs, elle m'a pas mal inspirée je dois dire), les étudiants nous ont bien accueillis (certains ont été surpris d'apprendre que j'étais plus jeune qu'eux haha). Ils ont une sacrée joie de vivre, t'es obligé de sourire en les voyant tellement ils sont euphoriques (comme Coca, distributeurs de sourires.. ok c'était pourri mais fallait que j'la place). Il fait horriblement chaud, c'est à peine supportable tellement c'est étouffant avec la pollution, les odeurs désagréables dans certaines ruelles & tout. Surtout qu'on passe la journée à marcher, je sais pas combien de kilomètres on a fait mais à mon avis, à la fin du séjour on aura autant marché que si on était revenus du Vietnam à pieds. Là il est 23:49, je suis allongée sur mon lit d'hôtel à raconter ma vie, alors qu'en France tout le monde doit être en train de rentrer de la première journée de reprise des cours ou du travail.. Courage, faut pas croire mais j'pense à vous quand même hein (remarque, j'étais aussi en cours aujourd'hui, seulement que pour une fois c'était moi la prof). Bref, je vais allez m'reposer avant une deuxième journée de cours d'anglais, enjoyyy ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire