jeudi 2 février 2012

bande de blagues sur pattes.


Il fait froid, les 33°C du Vietnam me semblent tellement loin maintenant qu'il en fait -10 quand j'vais prendre le train le matin. Dire que samedi dernier j'ai été prise d'une folie-shopping frénétique & que j'ai acheté un short trop beau trop mignon que je comptais mettre dans la semaine à venir.. euh, ahem, je crois que je vais m'abstenir là, MERCI les bons gros jeans qui ne laissent rien passer. Sinon ma journée a été un peu.. mitigée. A l'image de mon horoscope du 20 Minutes : "Une journée quelque peu harassante. Heureusement, vous possédez des ressources pour pouvoir y faire face". Ouais, c'était un peu ça. Entre la présentation de civilisation américaine, la traduction d'allemand à l'oral, les cours de matières d'application dans les deux langues & l'anglais oral, ouais. Soit. Je vais pas non plus m'attarder sur certains de nos "camarades" ou de nos professeurs ou de n'importe qui qui nous entoure dans cette fac, parce que je sais bien que certains se feraient un vrai plaisir d'aller tout cafter gentiment, donc je préfère m'abstenir. Heureusement pour moi que la journée s'est bien finie: des p'tites courses, un bon p'tit repas, & une bonne tisane avec un morceau de chocolat devant la télé. Là j'suis bien installée sur mon canapé, avec mon bouquin à côté de moi, & demain une journée bien tranquille en perspective. Chargée, mais tranquille. Va falloir faire la tournée des librairies, Fnac & autres magasins où il serait possible de dénicher mes bouquins de préparations aux concours, puis s'occuper de la paperasse, aller en cours, filer à Rivétoile pour manger (& faire un coucou à Cyril Hanouna qui est venu nous voir à Strasbourg haha), retourner en cours, puis à la maison, avant de retourner au centre équestre, puis à la danse, &.. je crois que je vais gentiment finir la soirée à la maison, je me rattraperai samedi soir ! Allez hop, tchou les enfants ! (lol, j'avoue que j'ai réussi à me faire rire moi-même de moi-même avec le vieux tchou qui est sorti tout seul)






Ah & au fait, mon centre équestre est passé à la télé la semaine dernière :






Puis la photo date d'hier, ok c'est pas du grand art mais juste histoire d'poster un peu de ma nouvelle tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire