samedi 4 février 2012

Gimme all your luvin', gimme your love.

J'ai tellement de choses à raconter que je sais pas par où commencer. Hier j'ai fait chauffer la carte bleue pour acheter mes livres de préparation au concours, & aussi pour m'octroyer une petite séance de shopping improvisée. Puis j'avais mon traditionnel vendredi soir cheval + danse, où on s'est organisées pour les costumes & tout (la première représentation approche, ça commence à devenir sérieux, ou presque). & puis j'ai eu un appel surprise de ma cousine Fanny, qui s'est terminé en rendez-vous avec elle & mon autre cousine Elody dans un bar pour (j'vous le donne en mille) boire un verre (sans déc'). C'était bien cool comme petite soirée improvisée. Puis aujourd'hui, c'était virée courses en Allemagne, fallait faire le plein de maquillage, de produits douche & tout, puis crêpes à la maison (miam miammm), & cette après-midi ben.. mon compte en banque a encore morflé, j'ai craqué sur deux robes Bench trop super belles, je pouvais pas les laisser abandonnées sur leurs cintres, ç'aurait été trop cruel. Puis ce soir, je vais voir la Solène au théâtre, je crois que je vais tellement en rire qu'il faudra que j'emmène un paquet de mouchoirs. & après, ben.. à la base, j'avais ENCORE une soirée en boîte de prévue, mais je sens que ça va tomber à l'eau encore une fois, cette fois à cause du temps (paraît qu'il fait trop froid au coin fumeurs, spéciale dédicace à Marie si tu passes par là.. xD). Au pire, y en aura d'autres. Ca me soule juste que mon week-end ne ressemble pas DU TOUT à ce à quoi je m'attendais. & en plus de ça je ne monte pas à cheval demain, argh. Bref, j'espère juste que j'vais pas être trop dégoutée demain, j'sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment, hm. Qui vivra verra comme on dit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire