dimanche 5 février 2012

Chaos lives in everything.



Bilan du week-end mitigé, j'sais pas si je dois être dégoûtée ou satisfaite. 
Au moins j'aurai pu ouvrir les yeux sur quelques trucs ;)


Ce soir, j'ai eu pour la première fois un retour de toutes mes demandes de stage. Certes c'était vague & tout, mais au moins y a quelqu'un sur cette Terre qui a capté que j'étais peut-être "un élément intéressant".. & que j'étais complétement désespérée aussi. En tout cas, les Etats-Unis m'ont fait un premier signe, un. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que quelque chose finisse par se concrétiser, j'commence déjà à en avoir marre de ramer. & j'aime Skrillex, j'étais déjà tellement à fond sur Sonny Moore du temps de FFTL (haha, la belle époque), mais là, j'oversurkiffe si vous voyez c'que je veux dire. Y a carrément trop pas moyen de le louper au Zénith le 20 avril.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire