mardi 7 février 2012

the vow.

Il fait froid, trop froid, même moi qui aime l'hiver j'ai du mal là. Dès que ça dépasse -10°C, pour moi c'est des températures réservées au ski, à la montagne, pas à notre pauvre campagne platiforme. Je commence à tousser, y a ce putain de rhume qui arrive petit à petit (faut dire que j'ai eu de la chance de pas avoir chopé la crève direct à mon retour du Vietnam, en passant de 33 à -3°C, c'est déjà ça de pris). Puis je déteste avoir le nez rouge, c'est tellement anti-glam. Bref, à part le topo météo en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller au cheval, même si j'ai que 19,5 heures de cours par semaine, les créneaux tombent évidemment toujours mal & j'ai plus mille & une possibilités pour aller monter. En plus de ça, faut que je trouve un boulot en parallèle de la fac, absolument, & même pour ça j'ai pas le temps. J'ai trop de trucs prévus dans les prochains temps, entre les restos, les répétitions, les sorties en boîte, les repas de famille, & tout l'reste à gérer, je vais galérer un peu. Ce qui explique que j'ai pas le temps de poster mille articles par jour, ni de prendre mille photos de moi avantdesortirdechezmoi/dehors/enrentrantchezmoi, vous m'excuserez hein. Puis à part ça ils me font rire les gens autour de moi qui commencent à taper leur vie sur un blog, en mode j'écrisàlaLaurie&çaferaptetstylé, euh wtf, nan meuf, tu vas t'acheter une personnalité & tu repasses après. Le reportage sur France 2 me fait bader là, "Les secrets du bonheur", avec les deux qui se sont connus au lycée & qui se sont retrouvés dix ans plus tard par hasard, & qui depuis filent le parfait amour, ça, ça me fait déprimer à un point que vous pouvez pas imaginer. Moi je veux aussi d'une histoire comme ça. C'est ça que j'attends, en fait. J'en suis presque sûre. La semaine prochaine c'est la Saint Valentin sinon. J'trouve pas que ce soit une fête incontournable pour un couple (même si ça paraît normal de passer la soirée avec son amoureux ce soir-là), mais moi j'ai déjà un truc de prévu hahaha. & ce sera bien mieux que toutes vos soirées romantiques trop mignonnes & neuneu. Nous on va s'amuser au moins. 

& ça c'était ce soir, dans mon beau jogging GAP tout doux tout chaud..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire