mercredi 8 février 2012

Nianiania, je suis trop une rageuse & j'adore me prendre pour la reine du monde, BIG UP ma grosse !

Le titre n'a rien à voir avec l'article mais BON, ça me fait juste rire de voir à quel point certaines personnes se surestiment & prennent un malin plaisir à tenter de se démarquer des autres en balançant tout un tas de gros méchants mots sur ceux/celles qu'elles aimeraient pouvoir être (ou au moins côtoyer). Franchement, retournez dans vos bacs à sable fantasmer sur vos 9723623 acteurs-chanteurs-modèles & allez rager avec vos autres amis no-life (si si, vous en avez des tas). MAIS cela dit, j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, je sais très bien qui passe ses nuits & ses jours à aller & venir en long en large sur ce blog &, franchement, ça vaut pas la peine que je m'attarde à vouloir raisonner ce genre de personnes. De toute façon, elles resteront hypnotisées par leur connerie & persuadées qu'elles prêchent la bonne parole. Soit. Aujourd'hui je veux parler de C I N E M A. Parce qu'hier j'ai regardé plus de bandes annonces des films à venir en une après-midi que je n'en avais regardées toute l'année passée. Alors bon, un petit debriefing s'impôôôse. 

First, vous avez tous du remarquer que de plus en plus de films reviennent dans les salles en version remasterisée. Style Star Wars, Titanic, Le Roi Lion, etc. Le tout en version 3D, & franchement, on adhère ou pas, mais moi je crois que si j'me trouve un peu de temps j'aimerais bien aller les voir (surtoutsurtoutsurtout Titanic le 6 avril, & Le Roi Lion, nostalgie oblige)

Second, on arrive au point crucialement important: les nouveaux films, brandneue & compagnie. Le premier coup de coeur, le plus important, va directement à "The Vow - Je te promets". Il ne sort que le 16 mai en France, mais il est à l'affiche (à partir d'aujourd'hui je crois) en Allemagne. Rien qu'à regarder la bande-annonce je sens ma gorge se serrer, j'ai des mini-frissons &.. ouais. Faut que j'aille le voir celui-là. 


Après ce petit chef-d’œuvre, j'arrive à un autre (un double en fait). Après nous avoir fait le coup du "On vous sort deux films sur la Guerre des Boutons la même semaine", voilà qu'on arrive avec un "On vous sort deux réinterprétations de Blanche-Neige à deux mois d'intervalle". Booon, & on choisit laquelle du coup ? Perso niveau graphiques, prises de vue, jeux d'acteurs, ambiance, énigme & tout, ce serait sans hésiter "Blanche-Neige & le chasseur" de Rupert Sanders (puis Charlize Theron, Kristen Stewart, Chris Hemsworth, faut avouer que c'est un casting pas mal, bien que je ne supporte pas la Bella). En revanche, je crois que ça va me faire franchement bizarre de voir une Blanche-Neige en mode "je pars en croisade & je tue tout le monde", & une version complétement modifiée du conte. Sans les nains. Puis faut dire que de l'autre côté avec "Blanche Neige - Mirror Mirror" on a quand même Julia Roberts en méchante reine, c'est pas n'importe qu(o)i. Puis l'actrice qui joue Blanche-Neige c'est celle d'Identité Secrète, je l'aimais bien. Là le réalisateur est resté plus ou moins "fidèle" au conte, par contre niveau "humour - sarcasme - second degré", hm. C'est pas méga mon truc. Cela dit, je pense encore une fois que si j'ai le temps, j'aimerais voir les deux (même si Blanche-Neige -initiales BN, prenez note- & le chasseur passerait sans doute en première position)

 

Un autre film qui sera incontournable pour moi : "La Dame en Noir", avec Daniel Radcliffe. J'aurai beaucoup de mal à tourner la page Harry Potter mais bon, on se console comme on peut. & puis faut dire qu'avec ou sans lui en tant qu'acteur principal, l'intrigue du film m'attire, j'serais allée le voir d'une façon ou d'une autre. Bref, j'vous laisse juger par vous-mêmes : 






Puis sinon, dans le mois qui vient faudra que j'aille voir Millenium, Sherlock Holmes II (tourné en partie à Strasbourg haha, merci les cinq premières secondes du film), Recherche bad boys désespérément, & Cheval de guerre, qui sort le 22. Je recherche donc activement des volontaires pour m'accompagner, hahaha !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire