samedi 18 février 2012

Bonjour je veux partir.



Dernier week-end avant une semaine de "vacances" (comprendre : semaine de révisions avant le rush des examens). Au programme, préparation de mes deux présentations orales en allemand, synthèse de français, rattrapage des épisodes de 90210 que j'ai loupés, courses, soirée d'anniversaire, sortie en boîte, envoi des lettres aux USA, &.. le programme du dimanche, je le connais pas encore haha. J'espère juste que je vais pas passer ma journée à bûcher sur mes exposés, ma tête va exploser. Va falloir que j'aille shoppinger un peu, j'ai repéré plein de TROP beaux habits, il me les fauuut ! (économies où êtes-vous passées ?)




Mon repas de midi, poêlée de nouilles avec lamelles de saucisse de soja, chou-fleur & tomates. Le tout avec des épices thaï, m-i-a-m. Certes ça tire une tête bizarre, j'avoue. Mais c'est trooop bon, je suis une trop bonne cuisinière haha. Puis en dessert j'ai même eu droit à un p'tit morceau de Schwarzwälder (que j'ai englouti avant d'avoir eu le temps de prendre une photo, goinfre que je suis).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire