vendredi 17 février 2012

Reconnect.

Je commence à me poser des tonnes de questions. Ou plutôt, non. Je ne commence pas. Seulement, y a de nouvelles questions qui viennent sans arrêt s'ajouter. Est-ce que j'ai fait les bons choix ? Est-ce que je suis sur la bonne route ? Est-ce que je suis passée à côté de l'essentiel ? Est-ce qu'il faut que je change de voie ? Je me remets sans cesse en question, j'ai validé mon semestre 5 mais je ne m'en sens même pas soulagée, rien. Qu'il soit validé ou pas, j'ai l'impression que ma vie passe sous mes yeux vitesse grand V, & que moi je suis dans une impasse. Je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans mes priorités, je sais juste que le cheval arrive en haut de la liste & qu'en ce moment ben, le cheval c'est pas trop possible. Vivement les vacances, moi j'vous dis. Même si ce n'est qu'une petite semaine qui risque d'être ultra-chargée, au moins ça me permettra d'avancer un peu dans mes recherches & de faire un peu le point, de prendre du recul. J'ai peur de me planter, mais tellement. Je sais même pas si quelqu'un peut m'aider, me guider, m'épaule, j'en sais rien, j'ai peur d'être un fardeau. & je vais arrêter de me lamenter hein. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire