vendredi 30 mars 2012

Je ne te dirai plus que tu me manques.


La bonne humeur m'a accompagnée toute la journée, chose de plus en plus rare ces derniers temps, hip hip hip ? Un peu -ok, beaucoup- les nerfs de pas avoir pu monter Fiston ce soir, mais j'ai passé une bonne journée, vraiment. Avec un p'tit Subway à midi, un 16 à la traduction de mi-semestre, une p'tite virée en ville après les cours, un p'tit (ahem) chocolat liégeois avec pleiiiin de chantilly, une soirée au centre équestre, le resto de là-bas, Fast&Furious5 à la télé.. Nan franchement, c'était bien cool. Maintenant, place au week-end de révisions (je me réjouis déjà hahaha joke). & demain soir, fire on the dancefloor go-go-go ! Puis sinon j'attends toujours mes réponses, des coups de fil, un mail, un signe, n'importe quoi.. VITE PITIE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire