lundi 2 avril 2012

Raise your head up.

 J'irais peut-être pas jusqu'à dire que la soirée de samedi était l'une des meilleures de ma vie mais.. franchement, presque. J'ai hésité à sortir à cause des examens qui arrivent (& qui commencent aujourd'hui d'ailleurs), mais là je ne regrette absolument pas. Le seul truc un peu bof c'est qu'après une soirée pareille c'est un peu dur de remettre les pieds sur terre, j'ai encore l'impression qu'une partie de moi est restée bloquée à cette nuit-là. On m'a ouvert les yeux, j'ai pu constater que les "méchants" n'étaient en fait pas si méchants que ça quand on s'intéresse à eux, que ce n'est pas parce que tu n'as pas vu quelqu'un depuis des années que vos relations se sont forcément dégradées, que je ne suis pas cantonnée à un seul choix &.. ouais. J'ai pris conscience que même s'il faut du temps, certains rêves/fantasmes peuvent soudainement devenir accessibles. Voire même, la tendance peut s'inverser. Ca paraît vague dit comme ça mais peut-être qu'un jour vous ressentirez ça, & que vous repenserez à mon blablatage inutile. N'empêche que j'ai flippé durant cette nuit là, on était le 1er avril & j'étais pas à l'abri d'une mauvaise vanne hahaha. Reste plus qu'à forcer un peu le destin maintenant, mais en tout cas on peut dire que "le hasard fait bien les choses" ces derniers temps. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire