samedi 7 avril 2012

Burn it down.

Le week-end à rallonge a plutôt bien commencé, & comme prévu c'est un peu la course contre la montre. Pour le moment j'ai réussi à gérer pas mal, mais depuis tout à l'heure je balise un peu pour demain soir : ça fait presque une semaine que j'attends cette soirée, & voilà que plus on en approche, moins je suis sûre de ce qu'il va en advenir. J'veux pas en raconter trop ici, mais j'espère juste que les faux plans & compagnie vont rester loiiiin de moi. Hier matin, après une courte nuit, c'était réveil une heure avant la sonnerie de mon réveil, méga-seum, puis direction les grands-parents paternels, comme tous les ans le Vendredi Saint, repas avec les grands-parents, le parrain, la tante, la cousine & la filleule, puis let's go cheval, avec une reprise CSO de 14h à 16h. Manque de bol je n'ai -de nouveau- pas droit à mon Fiston, & j'me retrouve avec.. le chouchou de ma soeur, le grand Horizon tout mou tout deux-de-tension. Même si ça s'est bien passé, je peux re-confirmer que rien ne vaut la selle N°4 haha. 




Après la leçon, on a fait un rapide apéro (Ice-Tea, crémant, vin, olives, chips, cacahuètes sur la table) à côté de la carrière, puis je suis rentrée en vitesse me doucher/changer avant de reeepartir pour fêter Pâques + l'anniversaire de ma cousine chez son père, à une demi-heure de chez moi. On a beauuucoup (trop) mangé, abusé du chocolat, de la tarte au fromage blanc méga-trop-bonne de ma cousine (au cas où tu passerais par là un d'ces jours, MERCI de nous engrosser comme ça!), on a discuté de tout, de rien, puis il fallait vite fait repartir, direction la maison pour un échange éclair de veste & pour récupérer une bouteille de champagne avant de prendre la voiture & de repartir chez David pour minuit. Evidemment, arrivée là-bas c'était déjà l'hécatombe, j'crois que j'ai pas tenu cinq minutes top chrono dans cette baraque avant de me faire asperger de vodka, dégraffer mon soutif, bousculer par une dinde complétement faite. Ahem, ouais... Déjà que j'étais pas de méga-humeur à faire la fête en débarquant, j'vous explique pas à quel point ça a pu booster ma motivation. Heureusement, on a pu -un peu- sauver l'honneur en s'appropriant le MacBook, & donc le contrôle de la sono : Skrillex, Deadmau5, Avicii, Ventolin, on a un peu remonté le niveau. Mais on a quand même pas fait long feu, à deux heures & demi j'étais dans mon lit, à écrire les derniers sms avant de m'endormir. & aujourd'hui c'était révisions-courses-révisions, méga passionnant, avec une soirée pizza-télé, la soirée à laquelle j'avais prévue d'aller a été annulée cette après-midi, ça m'obligera à aller plus tôt au lit pour être en forme demain, pour accueillir la moitié de la famille à la maison pour le déjeuner, puis le goûter, & pour me préparer pour LA (prétendue) soirée du week-end. J'ESPERE. Si possible avec Morgan Nagoya ce serait pas mal hahaha. 
Sinon, le prochain single/clip de Linkin Park arrive trèèès bientôt, & j'ai juste trop hâte. Ils me manquent, & le 25 octobre 2010 était vraiment le meilleur concert de toute ma vie jusqu'à présent, vraiment. Parlant concert, le prochain sur la liste j'espère vraiment que ce sera les Artés le 20, avec Skrillex, Simple Plan, Birdy Nam Nam & Pony Pony Run Run, croisons les doiiiigts pour que le lapin de Pâques soit conciliant ! 
La mi-fa ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire