lundi 9 avril 2012

"La vérité sort de la bouche des bourrés".

Bon. Dernière journée de ce long week-end de Pâques passée à la maison, devant mes cours, seule, avec la pluie & le vent comme seule compagnie. Je sais pas si c'est les exams & la recherche de stage qui me mettent dans cet état-là, mais j'ai vraiment le moral à zéro. Puis faut dire qu'à côté de ça, y a rien qui puisse réellement me remotiver. Le temps passe trop vite, je vois pas les jours défiler & je me rends petit à petit compte que j'suis dans la merde (faut dire comme c'est). J'ai pas de sortie prévue cette semaine, rien, même pas le week-end, à part peut-être une répét' de danse (si répét' de danse il y a), éventuellement suivie d'un Mcdo avec les filles.. à voir si elles sont motivées. Les concours de l'école de journalisme approchent, le stress avec. Puis après ça, plus que le stage & je pourrai souffler. Mais encore faudrait-il que j'en trouve un, de stage. J'ai toujours une solution de secours mais ça risque de cafouiller un p'tit peu au niveau administratif, donc si je pouvais trouver un truc plus stable ce serait pas de refus. Souhaitez moi bon courage pour la semaine qui vient, en espérant que je vais réussir à respirer quand même un peu entre deux exams. Bonne semaine à vous, & j'reviendrai donner de mes nouvelles dès que je retrouverai 5 minutes à consacrer à autre chose qu'à mes révisions. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire