jeudi 31 mai 2012

life doesn't get easier ; you just get stronger.

Maintenant que ma convention de stage est signée/approuvée par tout le monde, c'est toute une page qui se tourne (celle du "je galère à trouver un stage, personne ne veut de moi je suis dans une grosse merde intergalactique & je vais foirer ma vie si aucun miracle ne se produit"), bah je peux ENFIN à nouveau penser un peu à autre chose.. Il me reste trois jours avant de commencer mon stage, trois jours de "vacances", & voilà que je trouve pleiiiin d'idées pour occuper mes journées. J'ai envie de courir, d'aller à la piscine, de passer mon galop 6, de partir en vacances, de me faire percer le tragus, de visiter des pensions pour chevaux (histoire de rêvasser un peu ahem), de faire la cuisine.. Choses que je n'aurais (soyons réalistes) JAMAIS le temps de faire durant ce dernier week-end (notamment les vacances hein). Surtout que dimanche c'est la fête des mères en plus. & mercredi prochain, l'anniversaire de ma p'tite soeur. Ce qui veut diiiire, la chasse aux cadeaux est ouverte ! (cadeaux ou surprises hein, étant donné que ma Maman ne veut rien de "matériel", va falloir innover..)
  
& puis je crois que je risquerais de me répéter si je me remettais à parler de lui encore..
Mais je crois aussi que je n'aurai jamais fait le tour de tout ce qu'il m'apporte.
Déjà huit ans qu'il est entré dans ma vie, huit ans que je parle de lui..
& j'espère juste pouvoir passer les huit prochaines années à ses côtés aussi.
 & toutes les autres que la vie voudra bien nous donner.
 "Feeling down? Saddle up."
All I pay my psychiatrist is the cost of feed and hay, and he'll listen to me any day.
You're just as the brother I never had. My best friend, my everything. & I think you'll never know how much I care.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire