mercredi 6 juin 2012

Rush.

Je saiiiiis, je ne mets pas souvent mon blog à jour ces derniers temps, shame on me oui c'est vrai. Mais je suis de nouveau dans une période "anti-écran", je n'aime plus passer du temps ni sur l'ordinateur, ni devant la télé, & je ne prends même plus le temps d'écrire des sms, rien que d'avoir mon portable en main m'horripile. Alors SOIT, certains d'entre vous peuvent peut-être penser que je vis en ermite mais non non je vous rassure, moi j'ai une vie en dehors de la technologie, je sors, je vois du monde, j'ai commencé mon stage donc mes journées sont bien remplies. C'est vous qui trouvez ça anormal que je ne réponde pas à vos sms dans les trente secondes qui suivent qui êtes à plaindre, parce que c'est vous qui ne savez même plus vivre sans votre portable greffé dans la main.
 Pour en revenir à mon stage, j'ai commencé lundi, pour l'instant tout se passe bien.. même si je n'ai pas encore de poste fixe haha (pas de bureau à moi, pas d'ordinateur attitré.. je squatte ceux des autres!). Mais je m'y plais, il y a une bonne ambiance, pour le moment j'ai pas énormément de travail mais ça risque de s'arranger rapidement haha. Y a de l'allemand, de l'anglais, du droit, un peu de marketing, de la logistique, j'suis dans un service où les gens sont sympas (& où les pauses café ne manquent pas), j'suis plutôt bien tombée, & pour l'instant je n'ai absooolument rien à redire !
Puis aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma soeur & (en tant que grande soeur génialissimement géniale), je lui ai offert un billet pour le concert de M. Pokora à Strasbourg, le 29 novembre ! Ok ça fait loin mais avouez que vous aimeriez tous (toutes..?) avoir une soeur aussi gentille que moi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire