lundi 25 juin 2012

in your arms.

Je sais que tu sais ce que c'est. Mais je comprends pas pourquoi t'agis comme ça avec moi. Tu n'as vraiment rien remarqué ? Mon comportement quand t'es là, mes regards, le fait que j'puisse pas m'empêcher de sourire.. Je sais pas, j'le cache tellement bien ou c'est toi qui préfères garder des œillères ? 


Je sors d'un week-end de rush total. Vendredi soir c'était retrouvailles avec mon Fiston, une heure avec lui, seuls, sous le soleil. Ensuite, maison, douche en 6ème vitesse, rhabillage, resto avec les cousines Fanny & Camille, bar, puis.. Kristal. Come-back on the dancefloor. J'ai du attendre 6 heures pour retrouver mon lit, & trois heures plus tard j'étais de nouveau sur mes pieds à courir à droite à gauche (courses, cuisine, ménage,..), le soir on s'est retrouvés sur la terrasse du Tigre avant de filer jeter un oeil au match (ahem, grosse blague n'est-ce pas), & direction le feu de la Saint-Jean.. sans doute l'édition la plus pourrie de ma vie. MAIS heureusement, j'ai pu sauver ma soirée en finissant (encore) sur le dancefloor (le sable en fait) à la Beach Break Partyyy ! D'la bonne musique, des beaux mecs, la plage, franchement c'était vraiment cool. J'ai du me forcer un peu à rentrer à 4 heures déjà, mais j'voulais pas non plus forcer hein. Dimanche, réveil 9 heures, direction Eckwersheim pour le concours de dressage, midi c'était barbecue (auquel on savait pas qu'on était invitées aussi ma soeur & moi haha), après-midi Wild West Show à Mertzwiller puis soirée à Steinbourg pour l'anniversaire de ma cousine.. Rien que d'écrire tout ça d'une traite ça me fatigue, j'vous explique pas mon état quasi-végétatif. C'est pas comme si c'était la grande forme hein. Faudrait que j'arrête de penser, mais même après un week-end pareil j'arrive pas à mettre mon cerveau en mode "off".

1 commentaire:

  1. Hey !!!
    Ravie d'avoir pu t'aider à sauver l'honneur mdr !
    Perso j'aurai aussi pu rester 2-3 heures de plus :D C'était vraiment classe, j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !
    Mais avec un peu de chance il y aura une autre beach party dans les environs cet été...

    Sophie ^^

    RépondreSupprimer